ASSOCIATION FOXS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION FOXS

fair play, sécurité et bonne humeur / ensemble pour vivre notre passion
 
AccueilfoxsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils pour acheter une rélpique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vix

vix


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Clairefontaine en Yvelines
Emploi/loisirs : Ingé Réseau-Sécurité
Humeur : Chaud patate !
Date d'inscription : 03/10/2010

Quelques conseils pour acheter une rélpique Empty
MessageSujet: Quelques conseils pour acheter une rélpique   Quelques conseils pour acheter une rélpique Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:52

Bonjour tout le monde Smile

J'espère que vous n'avez pas attraper froid dimanche dernier !

J'écrit ce petit message pour obtenir quelques conseils par rapport à mon futur investissement dans une AEG, j'en avais brievement parler ce WE mais j'aimerais vos avis pour être sur de ne pas faire n'importe quoi.

Moi choix se porte aujourd'hui vers une m4 de chez G&P modèle "special operation", je compte sur cette AEG changer le canon, le hop-up et le nuzzle par du systema dans un premier temps.
les soucis sont les suivant, j'ai beaucoup de mal à trouver un site ou la réplique ne soit pas en rupture de stock (WGC,ehobby...) le seul que j'ai trouver est

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_G_P_G_P_M4_Special_Operation.htm

qqun à deja acheter qqchose sur ce site ? vous avez eventuellement d'autres adresses ?

quand aux changement à apportés, j'imagines que certains modèles sontmieux que d'autres, qqun aurai t-il un avis ? suggestion, je suis preneur... Smile

Merci beaucoup
et see you @ gamefield Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin
Hunter


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Bois d'arcy
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques conseils pour acheter une rélpique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour acheter une rélpique   Quelques conseils pour acheter une rélpique Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:20

tu fais partie de la sons of airsoft ?
pour les m4 plusieurs choix sont possible :
wgc est un tres bon site vraiment pas cher , en effet beaucoup en rupture de stock
apres tout depend quel prix tu veux mettre ?
si tu veux quelques choses qui tiennent la route ou tu pourra la modifier plus tard en mettant une gear box guarder , systema, c'est de partie sur un sr16 ou m16 tout depend aussi de la longueur de canon que tu souhaitent aussi ?
moi je suis partie au debut sur un sr 16 de base tout en metal avec ras en 115 m/s .
apres je l'ai modifier en mettant une gear box guarder , canon de precision resort de130 m/s , renforcement des parties internes et batteries
10.8 v et ca marche du tonnerre.
je connais un tres bon shop a poissy qui peut te faire ca ou te vendre une bonne replique de base ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.78@live.fr
vix

vix


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Clairefontaine en Yvelines
Emploi/loisirs : Ingé Réseau-Sécurité
Humeur : Chaud patate !
Date d'inscription : 03/10/2010

Quelques conseils pour acheter une rélpique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour acheter une rélpique   Quelques conseils pour acheter une rélpique Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:12

oui je suis chez les sons Smile j'ai oublier de le dire dsl :p

pour la réplique, j'ai regarder les modèles m16 et tout, mais je trouve qu'il manque un truc Smile j'ai vraiment flasher sur la m4 ^^

donc plutot du guarder pour m4 que du systema ? (si j'ai dit systema c'est uniquement car j'ai lu des reviews de mecs qui en parlaient), mais au niveau des spés techniques je doit avouer que j'y connais pas grand chose. En gros le besoin c'est :
avoir une bonne portée, une gros RoF et de la précision, j'ai aussi lu des trucs sur la tête de piston à changer pour faire moins de bruit.
au niveau budget je dirais environ 600-700 euros dans l'AEG.
Sachant que je compte acheter la base, puis la modifier juste apres, j'ai lu que GP était deja une bonne marque de base et qui offrait suffisament de possibilités pour la modification, le souci c'est que sur le net j'ai trouver 100000 mods différentes mais je n'ai jamais vu à quoi ça servais, genre un ressort M120 ou M140 je me rend pas compte vraiment de la diff entre les 2, une batterie 9.6 2200 ou une 9.6 3800 pareil je vois pas ce que ça change concretement dans l'AEG.

Pour résumer rapidement le tout je dirais :

-Quelle pièce changer pour augmenter la portée de base de l'AEG ?
-Quelle pièce changer pour obtenir une bonne RoF ?
-Quelle pièce changer pour obtenir une meilleur précision ?
-Quelle pièce changer pour que la réplique fasse moins de bruit ?

et également, y a t-il besoin de modifier autre chose pour ne pas endommager la réplique ?

Merci bcp et désoler de toutes ces questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin
Hunter


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Bois d'arcy
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques conseils pour acheter une rélpique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour acheter une rélpique   Quelques conseils pour acheter une rélpique Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:42

Je t'envoie par mp ce soir mon tel je te diRAIT tout cela


Dernière édition par Hunter le Mer 24 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.78@live.fr
Killer

Killer


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : MEZIERES SUR SEINE
Emploi/loisirs : mecanicien
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques conseils pour acheter une rélpique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour acheter une rélpique   Quelques conseils pour acheter une rélpique Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:04

oui c vrai vaux mieu ce tel c plus simple bounce
pour la precision : grammage de billes ,canon de précision 6.03
pour la porté : ressort 130 ms avec fiabilisation des pieces de la gear box (pistion ,moteur ....)
et le voltage de la batterie 10.8 ou 12v 3300mha minimome de préfèrence.
attention pour la porté plus ton canon sera court moin tu potera .
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : MEZIERES SUR SEINE
Emploi/loisirs : mecanicien
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques conseils pour acheter une rélpique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour acheter une rélpique   Quelques conseils pour acheter une rélpique Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:20

le M4 que tu veux je les ,c est vrai que c pas mal pour le CQB

moi le mien est fiabilisé 330fps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils pour acheter une rélpique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour acheter une rélpique   Quelques conseils pour acheter une rélpique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils pour acheter une rélpique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TAZ
» Conseil pour PA
» gearbox pour L85
» Message perso pour l'Ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION FOXS :: DISCUTIONS DIVERSES :: Ici, on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser