ASSOCIATION FOXS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION FOXS

fair play, sécurité et bonne humeur / ensemble pour vivre notre passion
 
AccueilfoxsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Conseil pour PA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bak_9




Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

Conseil pour PA Empty
MessageSujet: Conseil pour PA   Conseil pour PA Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:04

Salut a tous,
alors voila j'aimerais commander un PA gaz pas trop cher mais je ne m'y connais pas trop en la matière ...
si vous pourriez me donner quelques petits conseils ce serait sympa Smile comme par exemple le site où chercher
cyclops
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaz




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Emploi/loisirs : Paysagiste
Humeur : SérieuX
Date d'inscription : 27/03/2008

Conseil pour PA Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour PA   Conseil pour PA Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:12

alors pôur commencer, la le gaz est pas trop recommander par rapport au petite intemperie... pour ce ki glock g27,17 ETC... je pese mes mots mais ca deconne constement. mais pour un debut ou pour peut d'utilisation c'est nikel. sinon ce ki marche bien en gaz c'est concernant le 45 apres ya plusieur models et sinon si tu veux surtout jouer souvent avec un PA c'est un co2. pas d'entretien particilier et ca fonctionne au moin. enfin voila mon brave bak_9. a bientot et si tu a besoin n'hesite pas.


P,S: au en PA tu as les electriques ca tire super loin , mais t'en sort comme mm. lol. je fait parti des sorti. lol. bye
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : MEZIERES SUR SEINE
Emploi/loisirs : mecanicien
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/03/2008

Conseil pour PA Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour PA   Conseil pour PA Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:59

pour les PA je te conseil du MARUI modèle GAZ : P226. G17. 1911. HI-CA . socom ce sont des modèles fiable .
pour les CO² il ne sont pas autorisé pour certaine partie ou team (a cause de la puissance trop élevé ).
pour les site donne moi ton tel par MP et je te tel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour PA Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour PA   Conseil pour PA Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:17

tout d'abord il faut savoir combien tu peut mettre en sous dans un PA.les choix sont nombreux en fonction du prix et du model qui te plait le plus.
si tu est plutôt attirer par les glocks, les colts, les berettas? regarde d'abord quel sont ceux qui te plaisent niveau look.
ensuite quel type de gaz veut tu utiliser? co2 (sparclettes) ou gaz normal ou a batterie (ebb=electrique blow back).
en fonction du choix, il y a des avantages et des inconvénient comme par exemple si tu choisis a sparclettes il y a des inconvénients:
peu être trop puissant et tu peut te retrouver a ne pas pouvoir te servir de ton gbb.
les gbb ou non gbb a co2:
pas de dégazage même a température basse.
inconvenient:
les sparclettes a transportée sur soi...et encore...
les gbb a gaz:
avantage:
tu peut l'utiliser sur toute tes parties car il est très rare qu'un gbb dépasse les 330 fps.
inconvénients:
demande un entretien après chaque partie, tendance a dégazer des que la température descend.
les ebb:
avantage: pas de gaz donc utilisable en tout temps (quoique... le froid parfois... les batteries n'aiment pas trop non plus)pas d'entretien particulier.
inconvénient:
manque parfois de pèche,batterie limite dans le temps,demande parfois des batterie de secours au cas ou.
voila je t'est fait un petit résumer rapide pour te donner une idée de la chose et pour bien comprendre que le choix d'un gbb peu être important.si tu as des questions n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bak_9




Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

Conseil pour PA Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour PA   Conseil pour PA Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:00

d'accord, ben je pense alors que le gaz me conviendrais le mieux. J'en ais regardé quelque uns et niveau look le colt 45 me plait bien et niveau prix je sais pas trop, faut voir... Killer, je t'envoie ca par message .
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
L'ange de la mort
Admin
L'ange de la mort


Nombre de messages : 833
Age : 58
Localisation : idf
Emploi/loisirs : sport de combat , pêche , dance (rock, salsa,zouk...)
Humeur : toujours excelente
Date d'inscription : 22/03/2008

Conseil pour PA Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour PA   Conseil pour PA Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:14

SALUT A TOUS

Pour moi le plus fiable : MARUI modèle GAZ : glock 17 ou socom ou glock 17 electrique

ton tel par MP .

a + Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour PA Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour PA   Conseil pour PA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TAZ
» gearbox pour L85
» Message perso pour l'Ange.
» REVE POUR AIRSOFTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION FOXS :: DISCUTIONS DIVERSES :: Ici, on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser