ASSOCIATION FOXS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION FOXS

fair play, sécurité et bonne humeur / ensemble pour vivre notre passion
 
AccueilfoxsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Conseil pour PA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bak_9




Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

Conseil pour PA Empty
MessageSujet: Conseil pour PA   Conseil pour PA Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:04

Salut a tous,
alors voila j'aimerais commander un PA gaz pas trop cher mais je ne m'y connais pas trop en la matière ...
si vous pourriez me donner quelques petits conseils ce serait sympa Smile comme par exemple le site où chercher
cyclops
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaz




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Emploi/loisirs : Paysagiste
Humeur : SérieuX
Date d'inscription : 27/03/2008

Conseil pour PA Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour PA   Conseil pour PA Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:12

alors pôur commencer, la le gaz est pas trop recommander par rapport au petite intemperie... pour ce ki glock g27,17 ETC... je pese mes mots mais ca deconne constement. mais pour un debut ou pour peut d'utilisation c'est nikel. sinon ce ki marche bien en gaz c'est concernant le 45 apres ya plusieur models et sinon si tu veux surtout jouer souvent avec un PA c'est un co2. pas d'entretien particilier et ca fonctionne au moin. enfin voila mon brave bak_9. a bientot et si tu a besoin n'hesite pas.


P,S: au en PA tu as les electriques ca tire super loin , mais t'en sort comme mm. lol. je fait parti des sorti. lol. bye
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : MEZIERES SUR SEINE
Emploi/loisirs : mecanicien
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/03/2008