ASSOCIATION FOXS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION FOXS

fair play, sécurité et bonne humeur / ensemble pour vivre notre passion
 
AccueilfoxsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 une partie endiablée ! ca vous dit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une partie endiablée ! ca vous dit? Empty
MessageSujet: une partie endiablée ! ca vous dit?   une partie endiablée ! ca vous dit? Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:52

bon voila une petite idée m'est venue pour une future partie avec vous;
je vous propose un petit jeu sympa et amusant,cette idée m'est venue lorsque je jouait a couter strike et je dois dire que la partie peu etre plaisante.
alors deux équipes, une rouge une bleu.
c'est un deathmatch classique face a face,avec deux zone bien définie, une zone rouge et une zone bleu.les zones seraient définie avant le début de la partie.et chaque zone signalée par un marquage au sol a la bombe ou par un ruban (1 bleue ,1 rouge).
le but du jeux éliminer l'équipe adverse.
si un adversaire de l'équipe bleu est touche il va en zone rouge pose sa réplique sur une table et attend qu'ont vienne le délivrer, pendant ce labs de temps il ne peut jouer.un de ces équipier peu a tout moment venir le délivrer en allant a la zone et en restant 20 seconde a ses cotés(ca peut être long quand vous êtes en stresse). au bout de 20 seconde ils peuvent sortir et repartir en jeux.
idem pour l'autre équipe.
mais attention ! il est formellement interdit qu'un ou plusieurs joueur de l'équipe adverse campe sur la zone bleue ou rouge !pourquoi?
parce que :
1- ce serait trop facile
2-tout le monde resterait en zone pour couvrir les prisonniers et le jeux ne bougerais plus.
pour le choix de la zone il faudrait éviter d'installer celle ci dans une petite pièce car si l'équipe adverse se rend compte que les prisonniers s'échappent ils se mettrait a les bloquer, et la aussi le jeux serait en pause.le but et bien avidement de bouger un maximum.
la campe est tolérée mais pas non plus pendant trois heures!maximum 5 minutes, passer ce delai vous êtes obliger de repartir a la chasse.
la zone de jeux globale serait définie pour éviter de prendre tout le terrain et se chercher pendant des heures.je le répète mais cela doit être dynamique!donc un bloc de bâtiment tout au plus mais pas au delà.
le jeux s'arrête lorsque une des deux équipe est entièrement prisonnière.
voila pour le jeux après ont peut rajouter des trucs par ci par la pour y mettre du fun mais je vous est exposer le principale de cette partie.
vous suggestions sont les bienvenues.
a plus les fox.
Revenir en haut Aller en bas
 
une partie endiablée ! ca vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polarstar et vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION FOXS :: DISCUTIONS DIVERSES :: Ici, on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser