ASSOCIATION FOXS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION FOXS

fair play, sécurité et bonne humeur / ensemble pour vivre notre passion
 
AccueilfoxsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 PROJET STARGATE

Aller en bas 
+2
Wardog
bidass
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:24

bien le bonjour a tous!!
j'ai commencer donc depuis plusieurs jours le buste d'horus tirer du film stargate.en effet ce n'est pas une mince affaire car en plus il est imposant de par sa taille!!
effectivement il est différent de ce que j'ai pu faire jusqu’à maintenant car cette fois ci le travaille va être énorme et certainement couteux!!!
pour vous expliquez les étapes de fabrication,j'accompagne mon article par des photos prisent au plus proche.
sachez toutefois que les défauts que vous pourriez voir comme des traces de doigts ou de colle ou une net différence entre chaque pièces collées seront bien sur effacer par la pose de la fibre de verre et bien sur le dépôt de mastic sur le masque.
sachez aussi qu'il ce peut que la fibre soit disposée de façons différente car certains endroits ne sont pas accessibles une fois les pièces assemblées.il m'arrivera donc de devoir la posée a même la surface visible et non pas a l'interieur comme je l'ai fait sur les autres maquettes.
ensuite viendra la pose de la patte durcissante en grande quantité car une fois celle ci sèche et poncée,il faudra bien sur que je redessine sur celle ci tous les details apparents au crayons a papier gras.pourquoi me direz vous?
et bien parce que tout simplement je devrais une fois le chose faite utilisée une dremel pour sculter les motifs apparents.lorsque tout ceci sera fait j'aurais presque atteint le bout du tunnel!!
car il faudra encore que j'installe un système électrique pour illuminer les yeux, la aussi des diodes rouges de trois millimètres seront installées elles seront accompagnées d'un système d’allumage brancher sur pile 9 volts.
et pour finir il faudra sans doute peindre tout ceci.pour le choix des couleurs j'utiliserais sans doute les mêmes que celles du film.
voila donc mon projet qui sera long et bien sur je vous ferez participer tout au long en mettant a jour le post par le rajout de nouvelles photos.
il est clair que le travaille sera long et sans doute pénible,il m'arrivera peu etre même de lâcher le projet pendants quelques jours histoire de souffler un peu,mais au final je finirai ce que j'ai commencer!!!
matériel utiliser:
cutter avec lames de rechanges x10
2 tube de colle marque "scotch 3M gel" a prise rapide
reglette pour la precision des coupes
ciseaux long et fin
programme: pepakura 3d
fichier: buste horus stargate PDO
assez parler maintenant et place au premières photos!!!:
début de la confection de la tète d’Horus une des pièces les plus difficile a réaliser car beaucoup de recoins a atteindre pour disposer la colle:
PROJET STARGATE Pepaku10

ici une vue de l’arrière:
vous remarquerez que certains endroits ne sont pas simple a collés!!!
PROJET STARGATE Pepaku11

ensuite début de la confection du torse:
vous remarquerez la aussi a l’arrière de la photo le programme pepakura sur l’écran de mon pc avec les parties a collées définies par des traits rouges
PROJET STARGATE Pepaku12

l'avancé du buste:
PROJET STARGATE Pepaku13

sur cette photo,j'ai disposer la tête d’Horus non collée pour avoir une idée de la taille de la maquette:
PROJET STARGATE Pepaku14

j'attaque la partie arrière!!:
pour vous donnez une idée celle ci descend jusqu'au bas du dos!
encore une fois le programme sur l’ecran pc simple d'utilisation mais il faut parfois se creuser la tete et etre attentif.
PROJET STARGATE Pepaku15

photo de profil:
sa commence a avoir de la gueule!!malgré cela je ne me rendait pas encore compte que j'avais fait le plus facile!!
PROJET STARGATE Pepaku16

en effet car plus j'avancais dans mon travaille plus je me suis aperçu que les pièces devaient aussi être coller de l'autre coter du dos! c'est a dire a l’intérieure même du torse!!donc je vous laisse imaginez les contorsions de tète et de bras que j'ai due faire pour aller disposer la colle sur son support et ainsi tenir la pièce le temps que la colle prenne correctement!!!heureusement je me suis équiper d'un bâton long et fin (qui vous donne au mac do pour mélanger votre café) pour y déposer la colle dessus et ainsi la disposer sur la pièce.

sur cette photo je dispose la tète légèrement de biais pour savoir si oui ou non je devrais la fixée droite ou bien donner un effet de mouvement,en même temps j'ai déposer le cylindre ou viendront se collées les ailettes.
PROJET STARGATE Pepaku17
a l’arrière sur l’écran, la maquette représentée en 3D;

début du collage des ailettes,pour se faire j'ai due découper délicatement un trou de la taille de la base de celle ci pour pouvoir l'encastrer dedans et ensuite coller en vérifiant qu'elle soit droite.au centre du support des pièces plus petites collées a l'envers pour un effet de creux;
PROJET STARGATE Pepaku19
une foi coller:
PROJET STARGATE Pepaku18

une photo vue de l'arriere en sachant bien que celle ci est disposer sur le dos du siège!! donc elle est très longue!!!!
PROJET STARGATE Pepaku20

une photo vue de profil:
PROJET STARGATE Pepaku21


voila c'est tout pour aujourd'hui!!
mais sachez tout de même que cela fait maintenant une semaine que je m'y attelle en y passant parfois 4 heures d'affilées et je n'ai pas fini!!
la suite des photos dans un prochain moment!!!
MISE A JOUR:
materiel utiliser:
-fibre de verre 300g par cm2
-durcisseur sinto resine polyester pré-accélérée
-durcissuer sinto pour carrosserie voiture
-enduit de finition sinto
-ciseaux
-pinceaux a poil souple
j'ai enfin commencer a résiner et a enduire la tète d'horus :
sur cette photo vous pouvez voir la fibre de verre que j'utilise pour mes sujets c'est du 300grr par mètre carre.autant vous dire que c'est du solide.
donc après avoir résiner sur le dessus de la tete j'ai décider de corriger les défauts de collage en ponçant l’excès de fibre.
PROJET STARGATE Photos10
puis depot du synthofer:
PROJET STARGATE Photos11
entre temps je me suis fait plaisir:
dremel pour: ponçage, gravure, lustrage, découpe, et j'en passe!!je l'ai acheter car il va bien me servir d’ailleurs sur les photos vous voyez déjà que je l'ai utiliser!et c'est du bonheur!!!j'ai prit la mèche ultra fine qui me servira a graver les motifs sur l'ensemble de l'armure.la machine a différente variation de vitesse allant jusqu’à 30.000 tours !!!
ici le dremel 3000:
PROJET STARGATE Photos12
ici le dremel 225 avec embout de poncage:
PROJET STARGATE Photos13
voici donc mon avancée sur le buste et la tete:
PROJET STARGATE Photos14
vous pouvez voir que j'ai commencer a poncer le plus gros jusqu'a rendre la surface extremement lisse mais il me reste encore du boulot.
buste:
PROJET STARGATE Photo_18
MISE A JOUR:
et bien voila, le coter gravure est terminée uniquement pour la tete,mais avant tout il a fallu que je trace les repaires a suivre et croyez moi au moment de la gravure je n'en menais pas large car le peur de déraper!
voila donc une bonne chose de faite,sachez tout de meme que pour la peinture il va faloir que je rajoute une couche supplémentairement car je me suis apercu sur la photo que des traces apparaissaient.
en attendant je vous laisse juger.
tracé au crayons avant gravure:
PROJET STARGATE Photos15
puis viens ensuite la gravure:
PROJET STARGATE Photos16
viens ensuite un début de peinture:
ce n'est que la première couche bien sur.
PROJET STARGATE Photos17
voici donc la tète d'horus enfin peinte!
maintenant j’hésite a savoir si oui ou non je rajoute une troisième couche scratch
bien sur en parallèle j’étudie une possibilité de percer proprement a l'arriere pour y introduire un tuyau creux qui me servira a la fois de maintient de la tête sur le corps mais aussi au passage des câbles électriques pour les diodes qui seront collées a l’intérieur de la tète au niveaux des yeux.viendra se rajouter par dessus deux vitres opaques de couleur rouge.
ici la photo de la tète peinte:
PROJET STARGATE Photos18
en parallèle j'ai commencer le torse en y mettant deux premières couches de durcisseur:
PROJET STARGATE Photos19
la partie sombre est de l'enduit de finition:
PROJET STARGATE Photos21
mise a jour:
nous revoila donc pour de nouvelles photos.en fait après mure réflexion et en comparant avec des photos trouvées sur le net je me suis aperçue au final que ma tète d'horus n'avais pas l'apparence "menaçante" comme sur certaines photos j'ai donc décider de rajouter quelques détails qui le rendrait plus "agressif" pour cela j'ai rajouter une fine bande de syntho et par la suite affiner le bec pour le rendre plus prononcer!!
donc voici la modification faite:
PROJET STARGATE Photos22
les peintures sont en cours de finition.
pendant ce temps j'ai réaliser un moule qui se présente a l'arriere du dos,celle ci est brut une fois le syntho installer sec et le moule retirer,mais par la suite elle sera poncer puis sculpter pour donner une sorte de rosasse.les details apparaitront au fur et a mesure que je les sculpterais.
voici une phot de la rosace brut après démoulage:
PROJET STARGATE Photos23
pour vous donner une idée a quoi cela ressemble:
PROJET STARGATE Arrier10
ici un premier ponçage d'ensemble pour mettre a nue les défauts avant la mise en place de la rosace;
PROJET STARGATE Photos24
vue de biais:
PROJET STARGATE Photos29
MISE A JOUR:
et bien voila j'ai eu le temps se week end de commencer la rosace arrière du casque d'horus;bon sachez toutefois qu'elle n'est pas encore totalement finie car il faut que je peaufine certains details ainsi que des défauts de moulages.mais pour faire cour..j'ai réaliser un moule a l'aide d'une graveuse sur mon lieux de travaille, j'ai tout simplement dessiner et découper un contour qui a servie de bordure pour délimiter le niveau du coulage du synthofer,après séchage et ponçage entre chaque couches,j'ai enfin retirer le moule et commencer a creuser les rainures,puis le ponçage du contour.
j'ai réaliser la même démarche pour le cercle.
a vous de jugez:
ici la rosace bien visible avec encore les défauts et non travaillée,il me reste a affiner celle ci pour qu'elle paraisse moins grosse.
ici la rosace bien visible avec encore les défauts et non travaillée,il me reste a affiner celle ci pour qu'elle paraisse moins grosse.
PROJET STARGATE Photos30

sur cette photo vous pouvez voir comment j'ai réaliser la rosace,ce sera de cette même manière que je m’apprêterai a réaliser celle du haut.
PROJET STARGATE Photos31

MISE A JOUR:
me revoici donc avec la suite de mon projet,j'ai légèrement avancer sur le buste pour cela j'ai fait des modification comme prévue sur la rosace arrière du buste,comme je vous l'avez expliquer je trouvais la rosace trop large a mon gout et je l'est donc amincie a coup de dremel et reboucher les anciennes marque faites dessus.j'ai par la suite rajouter le cercle en bout de celle ci,par la suite tous les details viendront petit a petit se rajouter avec le temps.le but est bien sur d'eviter au maximum de modifier l'ensemble par la suite et donc minimiser le ponçage;
sur cette photo la modification a était faite et c'est beaucoup de poussière avec le dremel!!
PROJET STARGATE Photos32
vous remarquerez qu'elle est beaucoup plus fine qu'avant.et aussi que la rosace du haut a était réalisée aussi!mais elle sera a son tour modifiée.

sur cette photo ont aperçois le cercle du bas:
PROJET STARGATE Photos33

et sur cette derniere photo je me suis amuser a dessiner quelques traits pour voir ce que cela donnera par la suite:[/color]
PROJET STARGATE Photos34
voila c'est tout pour aujourd'hui!!!
MISE A JOUR:
premier moulage des sigles sur le coter du buste.
PROJET STARGATE Cigle_10
pour la suite j'ai affiner la rosace du bas et commencer celle du haut.mais je me rend compte qu'il y a beaucoup de finitions a faire et le ponçage avance doucement.car bien sur il faut être particulièrement attentif au petits détails.
MISE A JOUR:
bonjour a tous!!
donc après moulte attente du retour des beaux jours j'ai profiter du week-end passer pour peaufiner quelques détails sur mon buste.j'ai trouver le moyen simple d'ameliorer les détails en utilisant du plâtre de moulage,simple facile a travailler et a poncer.
vous pouvez voir sur cette photo qu'une couche épaisse de plâtre a était rajoutée pour permettre une gravure par la suite plus en profondeur.de plus il est facilement modifiable en cas d'imperfection.
par la suite sur le dessus viendra se greffer une deuxième rosace.
photo:
PROJET STARGATE Photos10
ici rajout d'un élément de décoration réaliser a partir d'un moule, élément en cours de finition.:
photo:
PROJET STARGATE Photos11
sur les photos suivantes j'ai disposer les moules qui me permettront de réaliser d'autres détails de l’arrière du casque et j'en profiterais pour peaufiner quelques trucs de ci de la.
photo:
ici je met en place les moules.
PROJET STARGATE Img_0110
après plus d'une heure de séchage je décide donc de les retirés.
photo:
PROJET STARGATE Img_0111
peu avant cela j'avais decider de rajouter une couche de platre de moulage sur la devanture du casque pour permettre une meilleur gravure par la suite.
photo:
PROJET STARGATE Img_0112
par la suite celle ci sera correctement poncée et peaufiner.avant la dépose du plâtre j'ai bien évidemment prit la liberté de legerement griffer le support d’accueil pour que celui ci puisse adhérer correctement.
MISE A JOUR:
bonjour a tous!! et bien donc me voila a faire la rosace sur le dessus du buste,et cela n'a pas etait simple a faire!!!mais avec un peu de reflexion et de la patience celle ci prend forme doucement.sachez toutefois qu'elle n'est pas fini et que quelques détails restent a corriger.
PROJET STARGATE Photos13
pendant ce temps je vais preparer le moule des autres cigles pour leur installation.


Dernière édition par ghost1 le Ven 26 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidass

bidass


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : au fond a droite
Humeur : ouh! ah!!
Date d'inscription : 22/03/2012

PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:52

SACRÉE taf farao cheers respect hate de voir la fin ,tu a prévus de l’emmené en partis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://merc-of-normandie.fr-bb.com/
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:46

lol!!ca va pas non!!!pas envie qu'il se retrouve cribler d'impact de bille...
Revenir en haut Aller en bas
Wardog

Wardog


Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : charly sur marne (02)
Emploi/loisirs : routier / airsoft, pêche, jouer avec mes petits enfants
Humeur : toujours joyeux quand je suis avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 03/04/2008

PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:48

bon boulot dominique hate de lire et de voir les images
Revenir en haut Aller en bas
Thay




Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : trappes
Emploi/loisirs : volley ball et vélo
Humeur : paisible
Date d'inscription : 03/10/2010

PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:15

sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 118
Age : 31
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/02/2012

PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:51

J'ai eu l'occasion de le voir , rien a dire .
Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:50

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:59

MISE A JOUR:

buste vue d'ensemble:
PROJET STARGATE Img_0412
vous remarquerez en bas que j'ai commencer a sculpter le médaillon représentant le scarabée...mais il n'est pas fini
pour info :
j'ai decider de refaire la tete de faucon car a mon gout elle n'est pas comme je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 118
Age : 31
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/02/2012

PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:14

Encore Un Bon travail .
Bravo ghost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:45

je post de nouvelles photos mais il n'y a pas de grande différence si ce n'est que j'ai peaufiner le poncage mais pas totalement.
mais place au photos.
ici le bas avec le scarabée affiné.
PROJET STARGATE Img_0413
la fameuse mousse expansive pour renforcer le haut du buste ou viendra se rajouter un tube de pvc avec câblage électrique pour les yeux.le ponçage n'est pas encore fini il reste quelques détails a régler.
PROJET STARGATE Img_0414
sur celle ci rajout des deux trous au niveau de la fresque du haut par la suite couche de finition sur les cotés avant sculpture a la dremel :b_wk:
PROJET STARGATE Img_0415
et la photo d'une vue d'ensemble pour vous donner un aperçu.....de ma terrasse Laughing
PROJET STARGATE Img_0416
il me restera a rajouter les yeux de ra.j’espère que demain casto est ouvert!! des fois que...pour voir un peu ce qu'ils ont en pointe diamantées pour dremel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:02

donc voila j'avance doucement mais surement!
sachez tout de même qu'en l'absence de photos detaillées du buste sur le net j'ai pris la liberté de graver le buste avec ma touche personnel.certains details y sont bien présent comme dans le film mais d'autres sont fictifs.
PROJET STARGATE Img_0422

PROJET STARGATE Img_0423
j'en est profiter pour amincir la rosace que vous voyez sur la deuxième photo,je la trouvais trop épaisse et mal affinée;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:25

MISE A JOUR/
j'ai commencer les ailettes du haut..ici une première réalisée.reste a corriger les défauts.
PROJET STARGATE Ailett10
Revenir en haut Aller en bas
vix

vix


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Clairefontaine en Yvelines
Emploi/loisirs : Ingé Réseau-Sécurité
Humeur : Chaud patate !
Date d'inscription : 03/10/2010

PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:08

C'est en voyant ce genre de photo que je suis admiratif et que je me dit qu'il y a des mecs qui ont de l'or dans les mains :p

Tu veux pas faire costumier pour film ? xD
A quand la partie contre predator ? :p
faut que je retourne PAS MAL à la muscu et que j'entraine un peu mon accent pour jouer le rôle de Scharzy ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:10

merci pour tes compliments vix!
et pour info:
PROJET STARGATE Horus_10

PROJET STARGATE Horus_11

PROJET STARGATE Horus_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:31

merci!!
mise a jour:
pour la peinture, j'ai utiliser la technique du brossage.c'est a dire vous prenez de la peinture sur un pinceaux de preference a poils dures vous enlevez l’excédent de peinture sur un chiffon jusqu'a ce qu'il ne reste plus d'humiditée puis vous frottez energiquement sur le support.et voila le resultat:
PROJET STARGATE Img_0612

PROJET STARGATE Img_0613

la même technique utilisé a l’arrière.pour donner un effet metal;la couleur a etait choisi comme etant celle qui se rapproche du film.
PROJET STARGATE Img_0614

avant celaj'ai prit soins de peindre en noir fonce toutes les gravure pour leur donner un effet de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:59

mise a jour:
bien le bonjour a tous!!j'espere que vous avez passer de bonnes vacances!!??voila donc de mes nouvelles depuis un moment.
j'ai peaufiner la tête et commencer a rajouter des éléments tel que les rebords.et enfin installer le système électrique des yeux;je suis en même temps entrain de concevoir les couvercles transparent qui viendront recouvrir les diodes.et j'ai commencer a fixer les ailettes mais le resultat ne me satisfait pas.
mais place au photos.
PROJET STARGATE Img_0611

sur la photo suivante j'ai vulgairement mit de la pate a modelée en attendant de trouver une solution (ou que l'ont me la donne) pour fixer les ailettes droites sans avoir a les couper selon l'angle du buste.
PROJET STARGATE Img_0612tre vue:

autre vue:
PROJET STARGATE Img_0613

PROJET STARGATE Photos10
je vais devoir aller faire un tour a brico car je suis tomber en passe de résine et de fibre de verre.:b_smile:

voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Bazainville 78
Emploi/loisirs : Gérant de boutique / Bricolage, sorties entre amis
Humeur : airsoftienne !!
Date d'inscription : 01/08/2011

PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:52

Ça c'est un sacré boulot. Très beau, très pro, le souci du detail ... tu as de quoi occuper encore tes soirée d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:35

merci razor! tout comme toi pour ta fille je m'occupe a ma maniere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:20

bonjour a tous!
voici une autre petite mise a jour.je l'ai fait en arrivant de mon boulot.


PROJET STARGATE Img_0710

les premières lignes dessinées:
PROJET STARGATE Img_0714
PROJET STARGATE Img_0711
PROJET STARGATE Img_0712
et les premières gravures:
PROJET STARGATE Img_0713
PROJET STARGATE Img_0716
PROJET STARGATE Img_0715

la c'est le debut de la peinture toute première couche:
PROJET STARGATE Img_0717

après quelques coup de pinceaux plus tard:
PROJET STARGATE Img_0718
PROJET STARGATE Img_0719


bien sur tout ceci n'est pas définitif et risque d’être modifier par la suite car il me reste encore une légère pellicule de gris a rajouter sur le dessus de la tête.ensuite je peaufinerais l’arrière de celle ci avant de la graver et de la peindre a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET STARGATE Empty
MessageSujet: Re: PROJET STARGATE   PROJET STARGATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET STARGATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION FOXS :: DISCUTIONS DIVERSES :: Ici, on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser