ASSOCIATION FOXS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION FOXS

fair play, sécurité et bonne humeur / ensemble pour vivre notre passion
 
AccueilfoxsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sites vente en ligne à éviter !

Aller en bas 
AuteurMessage
vix

vix


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Clairefontaine en Yvelines
Emploi/loisirs : Ingé Réseau-Sécurité
Humeur : Chaud patate !
Date d'inscription : 03/10/2010

Sites vente en ligne à éviter ! Empty
MessageSujet: Sites vente en ligne à éviter !   Sites vente en ligne à éviter ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:54

Bonjour à tous,


Je vous propose qu'on se fasse ici une petite "liste noir" des sites commerçant voir même de magasin ou vous avez eu des impression très négatives, de manière à ce que les gens se fasse moins avoir...

Je commencerais donc cette liste avec le site :

KING-COMMERCE.

Je leur ai commandé une lunette de tir le 17 Avril, qui était en stock, garantie livré 8 jours max...

En fait, ils n'ont pas de stock, et doivent surment faire de la commande "en gros", bref, vous n'etes jamais livré, ou alors des mois plus tard, j'ai du les contacter plusieurs fois pour obtenir à chaque fois la même réponse "produit indispo, on le reçoit par notre fournisseur sous 7 jours max... Bref, aujourd'hui j'ai lancer la procédure de remboursement, à renvoyer par courier, plus le temps d'être rembourser.... une misère.

Je vous recommande donc vivement de ne PAS acheter chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites vente en ligne à éviter ! Empty
MessageSujet: Re: Sites vente en ligne à éviter !   Sites vente en ligne à éviter ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:49

ok merci pour l'info vix.
j'en profite pour rappeler a tous le monde qu'il est judicieux de faire des recherches sur les commerçants avant de commander quoi que ce soit,les feedback sur FA sont la pour ça .le mieux.. si vous êtes satisfait par un marchand(ex:asmc),alors rester chez ceux qui vous ont apporter entiere satisfaction.il est vrai que parfois le choix des prix peu vous poussez a chercher moins cher ailleurs,mais si c'est pour etre mit en touche pour quelques euros il vaut mieux payer plus cher mais avoir un service qui marche;
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites vente en ligne à éviter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente
» Vente PA et AEG
» vente a ghost1
» Vente niko
» vente replique et gbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION FOXS :: DISCUTIONS DIVERSES :: Ici, on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser