ASSOCIATION FOXS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION FOXS

fair play, sécurité et bonne humeur / ensemble pour vivre notre passion
 
AccueilfoxsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 review d'un gilet tactique tan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




review d'un gilet tactique tan Empty
MessageSujet: review d'un gilet tactique tan   review d'un gilet tactique tan Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:49

bien le bonjour a tous!
alors comme promis aujourd'hui je me penche donc sur mon nouveau gilet tactique.commander vendredi soir et reçu aujourd'hui .coter livraison je voit déjà que le vendeur est sérieux sur le délai de livraison.il en va de même sur la qualité du produit.
et franchement je dois dire qu'au premier coup d'œil je ne regrette absolument pas mon achat car celui ci révèle une qualité de fabrication exceptionnel!! vivement donc que je le porte pour voir un peu la chose.
le gilet donc est livrer dans un petit carton qui est renter sans soucis dans ma boite au lettre.c'est pour dire que le colis n'est pas gros.
a l'intérieur celui ci est emballer simplement dans un plastique fin sans aucunes autre protections...mais a quoi bon puisqu'il est flexible donc aucun risque de casse.
premier déballage il est donc livrer avec plusieurs poches molles....enfin disons 2 principale..la troisieme n'en n'est pas vraiment une puisqu'il sagit d'un grand scratch pour y fixer différentes bandes patro.
il y a trois grandes poches mais elle sont cousues ensembles c'est donc un bloc.
PHOTOS:
la face avant
review d'un gilet tactique tan Mini_808039DSC03664
face arrière
review d'un gilet tactique tan Mini_630001DSC03665
comme j'ai remarquer, les coutures sont de bonnes qualités et les boutons d'attache sont en métal..donc de ce coter la aucunes mauvaises surprises!elles sont assez longues et solides.
photos des attaches:
review d'un gilet tactique tan Mini_652961DSC03671
les trois poches sont aussi de bonnes qualités,pas de mauvaises coutures apparentes ni de fils qui dépassent, elles sont profondes est spacieuses ce qui me réconforte concernant mes chargeurs de g36,ils rentrent sans soucis.
review d'un gilet tactique tan Mini_851209DSC03666
photo des poches avec chargeurs:
review d'un gilet tactique tan Mini_164456DSC03673
ensuite dernière poche, j'y est glisser la radio,bon a mon avis ce n'est pas fait pour ca car la,ca coince!! elle ne rentre pas entièrement, en effet le raccord de mon casque a la radio ne rentre pas mais néanmoins elle est assez haute de scratche
pour refermer celui ci par dessus,suite a ca j'ai fait passer le câble au travers des couture ce qui évite que celui ci me gêne! je doit dire que niveau confort c'est bien mieux!!


review d'un gilet tactique tan Mini_548203DSC03674
petite photo prise de devant avec le cable radio.
review d'un gilet tactique tan Mini_622806DSC03675
face ant du gilet:
VENONS EN AU GILET LUI MEME:
concernant le gilet... he bien ma fois il est de bonne qualité!!!pas de soucis a signaler !!il est réglable au niveau des épaules et de chaque coter du dos.les bandes se règlent aisements..par contre.. et c'est la que le bas blesse...il faut etre contorsionniste pour clipser les clips car étant donner qu'ils sont limite derrière...ca ne facilite pas la mise en place..j'ai due me battre avant de réussir le coup de main....pendant mon exploration de celui ci je me suis apercu a ma grande surprise qu'il pouvait s'ouvrir par le bas de chaque coter (devant et derrière)pour y glisser des plaques de protection et donc permettre d'épaissir celui ci.
photo:
review d'un gilet tactique tan Mini_613369DSC03670
comme vous puvez le voir l'interieur est tout aussi soigner!!!
face avant du gilet:
review d'un gilet tactique tan Mini_887808DSC03667
face arrière:
review d'un gilet tactique tan Mini_835700DSC03668
petit inconvénient tout de même,lorsque vous régler a votre taille les bandes ont tendance a être trop longue.. étant donner que je ne suis pas encore gros, le surplus de bandes doit être caché sous le scratch du gilet ce qui ne gène en rien mais esthétiquement ce n'est pas ca...ils ont étaient radins quand au système d'attache de celle ci..
photo du gilet ouvert:
review d'un gilet tactique tan Mini_990773DSC03669
comme vous pouvez le voir l'intérieur est aussi clean.
niveau habillage;une fois qu'il est mit,il est léger c'est le cas de le dire!!bon d'un autre coter je n'est pas tout dessus!! il me reste encore l'étui a gbb, plus celui des chargeurs, ainsi qu'une poche molle.mais néanmoins il est bien plus pratique que mon noir car au niveau des mouvements ont se sent moins gêner.par contre il serre le bougre!!!ont le sent bien contre soit!!!autre avantage (ou inconvénient) pas de ceinture donc alléger niveau port d'etui a la cuisse. un plus dans les déplacements!!au niveau du torse pas de gène.par contre si poches derrière il doit y avoir pour une bouteille ou autre, il faudra vous tordre le bras pour aller la cherchée étant donner qu'il n'y a pas d'emplacement au niveau des cotés (sous les aisselles), les futures poches commenceront au dos.le gilet est ouvert des deux cotés.. avantage de confort, mais au risque de vous prendre une bille mal placée,il ne protège pas sur les cotés.
CONCLUSION:
pour ma part ce gilet est de bonne facture de bonne qualité et agréable a porter.son coter amovible vous permet de le configurer a votre gout et en fonction de vos besoins.
les poches sont confortables et spacieuses ce qui ne gâche rien au plaisir, je pense que tous type de chargeurs ira amplement dedans!!son coter efficace lui donne l'avantage d'être vite satisfait par rapport a sa simplicité.
il souffre néanmoins de quelques inconvénients, comme le fait de ne pas protéger les cotés, et son gabarit petit gilet.autre le fait que vous serez vite limiter par le nombre de poches étant donner que la façade avant reste limite en espace, sinon le surplus passera derrière,et les poches livrées avec ne peuvent être fusionnées avec d'autres sur le devant.
mais il reste néanmoins très convenable pour un gilet et les petits budgets serons satisfait de la qualité globale du produit.
pour finir:
review d'un gilet tactique tan Mini_493502DSC03678
review d'un gilet tactique tan Mini_307843DSC03679
ps: si le sujet n'est pas a la bonne place, merci de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ange de la mort
Admin
L'ange de la mort


Nombre de messages : 833
Age : 58
Localisation : idf
Emploi/loisirs : sport de combat , pêche , dance (rock, salsa,zouk...)
Humeur : toujours excelente
Date d'inscription : 22/03/2008

review d'un gilet tactique tan Empty
MessageSujet: Re: review d'un gilet tactique tan   review d'un gilet tactique tan Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:38

SALUT A TOUS

COOL Laughing

TRES BELLE DEMO I love you

A + I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wardog

Wardog


Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : charly sur marne (02)
Emploi/loisirs : routier / airsoft, pêche, jouer avec mes petits enfants
Humeur : toujours joyeux quand je suis avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 03/04/2008

review d'un gilet tactique tan Empty
MessageSujet: Re: review d'un gilet tactique tan   review d'un gilet tactique tan Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:08

merci ghost pour ce review
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review d'un gilet tactique tan Empty
MessageSujet: Re: review d'un gilet tactique tan   review d'un gilet tactique tan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
review d'un gilet tactique tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu : Lampe tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION FOXS :: DISCUTIONS DIVERSES :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser