ASSOCIATION FOXS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION FOXS

fair play, sécurité et bonne humeur / ensemble pour vivre notre passion
 
AccueilfoxsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 MARUI > BERETTA PX4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOM

DOM


Nombre de messages : 518
Age : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

MARUI > BERETTA PX4 Empty
MessageSujet: MARUI > BERETTA PX4   MARUI > BERETTA PX4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:24

La présentation du dernier marui.

Il est arrivé ce PX4 annoncé et attendu depuis des mois et des mois (avec quelques jours de retard du aux intempéries).

Un seul mot > magnifique !
Finition = Marui = TOP + tous les marquages de l'original ( + marquage tokyo marui . co .ltd.... mais bon ....).
Le poids = Lourd
La prise en main = TOP en ce qui me concerne c'est celle que je préfere avec le Cougar et le 92 Tactical. Pas d'aspérité, pas de poignée carré (Glock, 1911)
J'ai essayé les différentes cales et j'ai finalement opté pour celle du milieu, la plus grande étant à mon avis désagréable au niveau du pouce car elle vient "par dessus la poignée d'origine" et présente une arrète qui accroche.
Ouverture de culasse avec le verrouillage canon qui pivote d'environ 1/8 de tour. Culasse ouverte: Le règlage Hop Up accessible (sans avoir besoin de démonter la culasse).
Le chargeur identique à celui d'un G17 au niveau des dimensions permet de comprimé le ressort et d'introduire les billes par la base grace à son décrochement en fin de course.
Sécurité = Mème emplacement que le 92 et le Cougar sa mise en oeuvre en position "sécurité" (un peu désagréable au toucher, arrète vive) rabat le chien et désacouple la gachette à l'image du 92. J'aurai préfèré la copie du Cougar (sécurité à deux niveau: 1/ Blocage double action. 2/ Blocage double action + simple action).
Le tir = Double action + simple action ( la gâchette est un peu large et plate à mon goût ). Le kick = puissant fait de l'effet mais est à mon avis un phénomène de mode et n'a rien à voir avec la puissance du joujou. Néanmoins au niveau puissance il s'en sort bien: 277fps avec de la 0,20g. Bluffé aussi au niveau du tir la bille part droit au but (canette à 20 m dès la 2ème bille) sans avoir touché le Hop up. A confirmer en partie.
Autre bonne surprise il doit avoir les côtes de l'original car il rentre parfaitement dans un CQC Blackhawk posé pour la circonstance sur mon LBT. Marui nous avait jusque là habitué à retoucher les holsters pour faire rentrer ses répliques.
En résumé pour une première prise en main: Une réplique de qualité, assez volumineuse ( Glock 17, 92 ) un peu plus lourde. Très agréable au niveau de la prise en main et suffisament puissante et prècise pour le CQB tel que nous le pratiquons au GRAP .

Voilà nous verrons plus tard pour le constat en partie, vivement le prochain CQB.

Ci dessous présentation,comparaison avec Beretta 92, C60 (Cougar), Glock 17 Marui, présentation dans holster et résultat du chrony.


MARUI > BERETTA PX4 Px400111
MARUI > BERETTA PX4 Px400410
MARUI > BERETTA PX4 Px400910
MARUI > BERETTA PX4 Px401010
MARUI > BERETTA PX4 Px400710
MARUI > BERETTA PX4 Px400810
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin
Hunter


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Bois d'arcy
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/03/2008

MARUI > BERETTA PX4 Empty
MessageSujet: Re: MARUI > BERETTA PX4   MARUI > BERETTA PX4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:21

belle geule a voir comme tu dis en partie,
A QUEL PRIX L'AS TU EU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.78@live.fr
DOM

DOM


Nombre de messages : 518
Age : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

MARUI > BERETTA PX4 Empty
MessageSujet: Re: MARUI > BERETTA PX4   MARUI > BERETTA PX4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:09

285€ avec 2 chargeurs. FdP et douane compris.
Revenir en haut Aller en bas
Wardog

Wardog


Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : charly sur marne (02)
Emploi/loisirs : routier / airsoft, pêche, jouer avec mes petits enfants
Humeur : toujours joyeux quand je suis avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 03/04/2008

MARUI > BERETTA PX4 Empty
MessageSujet: Re: MARUI > BERETTA PX4   MARUI > BERETTA PX4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:20

Jolie jouet mon Petit DOM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARUI > BERETTA PX4 Empty
MessageSujet: Re: MARUI > BERETTA PX4   MARUI > BERETTA PX4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARUI > BERETTA PX4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe marui
» RECHERCHE P226 TOKYO MARUI
» RECHERCHE P226 TOKYO MARUI
» CANON COURT M870 TOKYO MARUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION FOXS :: DISCUTIONS DIVERSES :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser