bonjour a vous les fox!j'espère que vous allez tous bien?
je me suis permit de poster ce sujet ici car vous n'avez pas de coin "scenario" donc si le sujet est mal plcer je m'en excuse d'avance et n'hésitez pas a le déplacer si besoin est.
avant tout j'ai penser a ce scenario car étant ancien joueur de counter strike(haaa!! souvenirs souvenirs!!
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
) je me suis dit que vous aviez le terrain pour ce genre de partie, qui plus est dans ce jeux les maps que nous avions étaient propice (comme votre terrain) pour y jouer;
bon voila une petite idée m'est venue pour une future partie avec vous.
je vous propose un petit jeu sympa et amusant,cette idée m'est venue lorsque je jouais donc a couter strike et je dois dire que la partie peu être plaisante en réelle.
alors deux équipes, une rouge une bleu.(rien de nouveaux)
c'est un deathmatch classique face a face,avec deux zones bien définies, une zone rouge et une zone bleu.les zones seraient prédéfinies avant le début de la partie.et chaque zones signalées par un marquage au sol, soit a la bombe soit par un ruban (1 bleue ,1 rouge) soit par un petit panneaux (que je fournirais).
le but du jeux éliminer l'équipe adverse.
si un adversaire de l'équipe bleu est toucher il va en zone rouge, pose sa réplique sur une table et attend qu'ont vienne le délivrer, pendant ce labs de temps il ne peut jouer mais peu outer un adversaire par un coup de couteaux(plastique bien sur!!!lol) si celui ci passe un peu trop prêt d'eux.
un de ces équipier peu a tout moment venir le délivrer en allant a la zone et en restant 20 seconde a ses cotés(ca peut être long quand vous êtes en stresse). au bout de 20 seconde ils peuvent sortir et repartir en jeux.le joueur délivrer reprend donc sa réplique.
même règle pour l'autre équipe
mais attention ! il est formellement interdit qu'un ou plusieurs joueur de l'équipe adverse campe sur la zone bleue ou rouge !pourquoi?
parce que :
1- ce serait trop facile
2-tout le monde resterait en zone pour couvrir les prisonniers et le jeux ne bougerais plus.
pour le choix de la zone il faudrait éviter d'installer celle ci dans une petite pièce car si l'équipe adverse se rend compte que les prisonniers s'échappent ils se mettrait a les bloquer, et la aussi le jeux serait en pause.le but et bien avidement de bouger un maximum.
la campe est tolérée, mais pas non plus pendant trois heures!maximum 5 minutes (le temps par exemple de recharger), passer ce délai vous êtes obliger de repartir a la chasse (que vous ayez fini ou non vos rechargement).
la zone de jeux globale serait définie pour éviter de prendre tout le terrain et se chercher pendant des heures.je le répète mais cela doit être dynamique!donc un bloc de bâtiment tout au plus(avec les étages) mais pas au delà.
le jeux s'arrête lorsque une des deux équipe est entièrement prisonnière.
voila pour le jeux, après ont peut rajouter des trucs par ci par la pour y mettre du fun mais je vous est exposer le principale de cette partie.
vous suggestions sont les bienvenues.a bientôt les fox!