ASSOCIATION FOXS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION FOXS

fair play, sécurité et bonne humeur / ensemble pour vivre notre passion
 
AccueilfoxsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 presentation GHOST1 (2éme GRAP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation GHOST1 (2éme GRAP) Empty
MessageSujet: presentation GHOST1 (2éme GRAP)   presentation GHOST1 (2éme GRAP) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:06

bonjour a tous!
je me présente Dominique alias GHOST1.
Marié deux enfants vivant dans le 93 (noisy le grand), fonctionnaire de l'éducation nationale.je travaille en imprimerie et suis charger aussi de la réalisation de panneaux signalétiques (bien utile dans l'airsoft lol! )
Je suis arrivé dans l'équipe du 2 ème GRAP il y a un peu plus de 2 ans maintenant. Mon rôle consiste à assister Striker et Dom dans le choix des décisions à prendre vis a vis de l'équipe (gestion, participation et maintient du forum,choix des parties).
Mais il m'arrive aussi d'aller au contact d'autres équipes pour la mise en place de rencontre inter-team. Ma spécialité au sein de l'équipe consiste aussi a apporter mon aide aux réparations, révision et remise en état et entretien des répliques diverses et gbb (quand cela est faisable bien sur).
Mon style de jeux est plutôt cqb que forêt, mais les deux me conviennent parfaitement! du moment que je joue dans une bonne ambiance et un fairplay à toute épreuve.
j'ai fait votre connaissance a l'op pont saint vincent principalement l'ange de la mort mais j'ai beaucoup apprécier sa bonne humeur et son coter "prêt a rendre service" pour le reste de votre équipe vous m'excuserez mais je n'ai pas eu la chance de plus vous connaitre .
dernièrement ont m'a confier la gestion du forum (admin).
je suis d'une nature jovial toujours prêt a rigoler et je ne me prend jamais au sérieux!par contre je déteste les highlanders (ont peut oublier ou ne pas sentir des touches dans le feux de l'action mais quand cela devient fréquent...)et les gars qui font du n'importe quoi (du genre rafale a bout portant comme cela m'est déjà arriver, alors qu'une bille me suffit ou les out verbales).
Je suis aussi chargé de former les nouveaux venues au rudiments de base sur la sécurité, avant ,pendant, et après les parties (respect des distances de tir, de fairplay, du port des lunettes,de sécurité en zone neutre(mise en secu des chargeurS et répliques, tir a vide avant d'entrer en ZN, etc...).

mon Matériel se constitue de:
Aeg :
-g36c
-mp5
-m4

Spring :
-fusil a pompe m500(a vendre)
-(bientot) vsr10 marui

Gbb
-glock 18c
-glock 19 (x2)
-mac11(terrible celui la!)
-colt full métal 1911 (mon préférer)

Tenue :
-camo centre Europe
-gilet tactique noir
-casque avec visière
voila en espérant faire de plus ample connaissance avec vous tous j'espère vous rencontrez bientôt pour de folles aventures.
Wink
si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : MEZIERES SUR SEINE
Emploi/loisirs : mecanicien
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/03/2008

presentation GHOST1 (2éme GRAP) Empty
MessageSujet: Re: presentation GHOST1 (2éme GRAP)   presentation GHOST1 (2éme GRAP) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:09

bienvenue a toi et vive la coalition a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin
Hunter


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Bois d'arcy
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : calme
Date d'inscription : 27/03/2008

presentation GHOST1 (2éme GRAP) Empty
MessageSujet: Re: presentation GHOST1 (2éme GRAP)   presentation GHOST1 (2éme GRAP) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:10

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.78@live.fr
L'ange de la mort
Admin
L'ange de la mort


Nombre de messages : 833
Age : 58
Localisation : idf
Emploi/loisirs : sport de combat , pêche , dance (rock, salsa,zouk...)
Humeur : toujours excelente
Date d'inscription : 22/03/2008

presentation GHOST1 (2éme GRAP) Empty
MessageSujet: Re: presentation GHOST1 (2éme GRAP)   presentation GHOST1 (2éme GRAP) Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:32

bienvenue a toi mon cher GHOST1 sur le forum !

a trés bientôt sur les terrains ... Wink


a + cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
Gaz




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Emploi/loisirs : Paysagiste
Humeur : SérieuX
Date d'inscription : 27/03/2008

presentation GHOST1 (2éme GRAP) Empty
MessageSujet: Re: presentation GHOST1 (2éme GRAP)   presentation GHOST1 (2éme GRAP) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:50

BIENVENUE

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 134
Age : 33
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 27/03/2008

presentation GHOST1 (2éme GRAP) Empty
MessageSujet: Re: presentation GHOST1 (2éme GRAP)   presentation GHOST1 (2éme GRAP) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:02

salut

bienvenue par ici GHOST1

a trés bientôt Laughing Laughing Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation GHOST1 (2éme GRAP) Empty
MessageSujet: Re: presentation GHOST1 (2éme GRAP)   presentation GHOST1 (2éme GRAP) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:00

merci pour votre accueil les gars!
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation GHOST1 (2éme GRAP) Empty
MessageSujet: Re: presentation GHOST1 (2éme GRAP)   presentation GHOST1 (2éme GRAP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation GHOST1 (2éme GRAP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente a ghost1
» albator 2 eme grap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION FOXS :: PRESENTATION :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser